Mieux me connaître

Je m’appelle Alexandra, j’ai 26 ans et je vis près de Dole dans le Jura ! Jeune autoentrepreneuse depuis un peu plus d’un an, je suis une fervente rêveuse et passionnée de tout l’univers fantastique et magique. 

Je vis avec Monsieur Fée (de son vrai prénom Anthony), qui me soutient au quotidien dans cette superbe aventure, me fait par de ses idées et son avis. Nous vivons avec notre chienne Maya, notre minette Thaïs et récemment un petit chaton nommé Shadow. J’aime profondément les animaux et la nature, vous verrez donc souvent parler de mes trois canailles ♥ 

 Je puise mon inspiration à travers différents livres que j’ai pu lire, des films et séries fantastiques que j’ai pu voir et surtout de vieilles légendes qui nous bercent depuis la nuit des temps ! Je crois en l’existence du petit peuple, visible seulement par des âmes pures et sincères, et qu’ils nous observent dans la plus grande discrétion ! 

 J’ai toujours été une personne manuelle, aimant fabriquer les choses par moi-même et surtout découvrir de nouvelles techniques. C’est donc bien naturellement que j’ai mis mon imagination à contribution pour créer les merveilles présentées ici, afin d’apporter un peu de magie dans le quotidien des hôtes qui adopteront leur fragment de magie.

Aimant le cosplay, vous aurez l’occasion de me voir vêtue de ma tenue d’Elfe des bois sur mes stands ! Se fondre dans le décor et être dans le thème de son stand me tient beaucoup à coeur, surtout lorsqu’il s’agit de festivités médiévales !